• PAGE D'ACCUEIL 2019 •

Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Folly Beach
i'm coming, gonna eat you alive.
Avatar manga : {...} suspenders Artist D.A
La dream team de We-code
1/1/2019, 06:56
Administration
Hello, hello ♡ je suis Folly Beach Fondatrice de We-code et c'est moi qui est mis en place ce joli forum. Principalement, je fais office de surveillante chef, je suis la gardienne de tous vos posts. Je veille au bon fonctionnement du forum comme une maman ours. Je modère, accueille les nouveaux membres, et envoie les newsletters et avertis quand il faut. Véritable mine d'or et des choses bien rangées. J'ai trois passions en dehors de ma vie, mes sims et les RPG ainsi que les livres. Les sims parce que je travaille sur un projet, les RPG, car je suis sur plusieurs forums et les livres parce que je fais partie d'un groupe qui sauve des vieux bouquins et traduit des books qui ne sortiront jamais en France. Ma spécialité concerne le graphisme, l'entraide et les codes. En effet, j'ai pris l'habitude de coder mes propres fiches et au final je suis arrivée à faire plus de chose. Dernièrement, je me suis inscrite sur Epicode le libre-service, là-bas j'ai eu l'occasion de m'améliorer, les gens sont très sympas et vous apporte beaucoup d'aide. Grâce à eux je me suis un peu plus perfectionnée. Aussi, j'espère vous proposer beaucoup de mes codes afin que vous puissiez donner une seconde vie ou une nouvelle vie à votre forum.

Concernant mes passions, j’adore la cuisine (je goûte tout ce qu'on me propose, pour savoir si on n'aime pas quelque chose faut l'essayer !), le vin et le whisky. Sinon j’aime voyager pour découvrir des nouvelles cultures et cuisines.
Page 1 sur 1