BIENVENUE SUR WECODE ♥♥♥♥

Un petit forum de partage pour les utilisateurs de forums de ForumActif et spécialement pour les administrateurs et administratrices de RPG. Nous vous proposons plusieurs choix. C'est pourquoi vous ne trouverez pas de commande chez nous. Alors si vous trouvez notre petit forum attirant, n'hésiter pas à venir vous inscrire, car les places sont minimes.

▬ Graphisme par Folly Beach.▬ Codes par F.B de Wecode ▬ Forum optimisé pour Google Chrome et Mozilla Firefox .

Nos petites nouveautés du mois d'Avril 2018
Mise à jours

— xx|2019 Annonce
— xx|2019 Annonce
— xx|2019 Annonce
— xx|2019 Annonce
— xx|2019 Annonce
— xx|2019 Annonce
— xx|2019 Annonce
— xx|2019 Annonce

Dernières News
•▬ Arcadia passe admin
•▬ écrire ici
•▬ écrire ici
•▬ écrire ici
•▬ écrire ici
•▬ écrire ici
Dernièrs Thèmes
•▬ xx|2019 thème =>
•▬ xx|2019 thème =>
•▬ xx|2019 thème =>
•▬ xx|2019 thème =>
•▬ xx|2019 thème =>
•▬ xx|2019 thème =>
Tops forums rpg !!
Si votre forum n'est pas en construction, vous pouvez poster une demande ici. Vous pouvez retrouver toutes les fiches de nos amis . Notre fiche de pub et nos boutons sont ici.
Folly Beach
Admin
Arcadia
Admin
Pseudo
rôle
Pseudo
rôle

Wecode
Roll the dice and tell me what is happening to your destiny.
Devil Dice

Roll the dice and tell me what is happening to your destiny.
1/5/2019, 13:57

... ces mots sont de Devil Dice.

Ce que nous avons besoin de savoir

Nom de votre fow : Dragon Ball : Refresh (Pour le moment)

Votre grade : Fondateur

Adresse de votre fow : En chantier et relativement pas beau à voir, il ferais plus peur qu'autre chose. Sans parler aussi qu'il y a de plus, plein de points sur lesquelles je planche encore et qui sont soit inachevé, soit encore dans un coin de mon cerveau.  scratch

On veut en savoir un peu plus

Livre(s) fétiche(s) : Dragon Ball / One Piece / Naruto / Darwin Game / Hunger Game / Harry Potter / Le Donjon de Naheulbeuk /etc....

Série(s) fétiche(s) : Les Univers Marvel et DC / Doctor Who / Star Wars (Rebel & Resistance) / et d'autres qui j'ai pas fini à cause des nouvelles sorties

Logiciel(s) utilisé(s) : Pas grand chose malheureusement, je suis une quiche en graphisme.

Vos créations personnelles :Il fut un temps où j'ai donné vie à quelques forums, d'univers manga principalement, mais sans grande durée de vie. Ils ont pour la plupart disparue depuis.

Quel genre de fow aimez-vous ? : Mon intérêt principale réside dans les mécanique de jeu, plus que dans l'univers en soit. Il y a bien des univers qui ne me parle pas, mais s'il y a des notions de dès, voir de mort potentiel de son personnage, cela m’intéresse grandement. Je n'ai pas peur de mettre la vie des mes créations en jeu, au grand dam de certain qui n’apprécie pas ce genre de mécanique. En somme Dédé est mon ami, même si j'ai du mal à le trouver.

Enfin nous y sommes  

Comment vous nous avez connus ? : Via un Top Site, je farfouille souvent dans les derniers inscriptions afin de me tenir au courant de ce qui ce fait chaque jour en matière de forum Rp.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : Le speech me plaît, il m'arrive d'avoir des concepts qui peuvent traîner dans des dossiers, alors pourquoi ne pas les partager. Au même titre que d'avoir des avis constructifs sur mon concept actuel et qui sait, peut être un partenaire qui souhaiterait contribuer à mon projet.  bounce

Et qu'est-ce que vous recherchez chez nous ? : Un peut ce que j'ai déjà mentionné plus haut, aider des créateurs en leur donner un avis et des conseils le plus constructif possible, ainsi qu'en recevoir à mon tour afin d'élaborer un concept que pourra s'implanter le plus longtemps possible dans ce monde très complexe qu'est celui du jeu de rôle.

En tout cas, vous avez tout mon respect, le forum est avant tout très beau et j'espère que votre initiative permettra à de nombreux fondateur de faire aboutir leur projet dans les meilleurs conditions qu'il soit. Exclamation
Administration tordue
Folly Beach
Avatar manga : {...} hirunaka no ryuusei suzume ♥♥♥
Avatar réel : {...} Kate Winslet - lee Ji Ah - kim chungha.

Re: Roll the dice and tell me what is happening to your destiny.
1/5/2019, 14:05

... ces mots sont de Folly Beach.

Bienvenue ! Very Happy j'suis si contente Neutral avoir un fondateur et qui plus est à besoin d'aide pour son futur projet bounce
Nemira

1/5/2019, 15:28

... ces mots sont de Nemira.

Bien la bienvenue petit être ! Very Happy J'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet Smile
Raccoon

1/14/2019, 20:37

... ces mots sont de Raccoon.

Bienvenue parmi nous o/

... ces mots sont de Contenu sponsorisé.

Page 1 sur 1